Améliorer la quantité de sperme

Réussir un rapport sexuel est un élément important aux yeux des hommes. L’identité masculine est étroitement liée à la performance sexuelle. Chaque homme tire sa propre satisfaction de la satisfaction de sa partenaire.
C’est pourquoi il cherche à accomplir les phases de la relation intime à la perfection. Le paroxysme du plaisir masculin consiste à réaliser une pénétration complète suivant  le rythme de sa partenaire. Mais que faire si son corps manque à ce devoir ?

En effet, l’homme peut être psychologiquement apte à finir en bien son rapport sexuel sauf que son physique le lâche au dernier moment. Cet échec, tant redouté, qui vient gâcher le plaisir au moment propice résulte d’une éjaculation faible. Ainsi, le volume du sperme est insuffisant pour assurer une éjaculation de sperme ajustée à sa conjointe.
Le sperme est un ensemble de spermatozoïdes produits par les testicules. Autrement dit, plus le nombre des spermatozoïdes est bon, plus l’éjaculation est meilleure.
Dès que l’homme s’aperçoit qu’il a un volume de sperme bas, il cherchera à remédier à la situation et augmenter le volume. Cette carence devient un facteur de stress pour lui car il commence à craindre non seulement pour sa virilité, mais aussi pour sa fertilité. En outre, il vit à chaque fois un orgasme frustrant et prompt.

 

Les causes de la baisse en quantité de sperme :

- La faiblesse des testicules et de la prostate : il n’y a pas assez de sécrétion de testostérone
- Le stress : la vie professionnelle et la fatigue affaiblissent l’homme.
- La propagation de produits chimiques : tout notre environnement est affecté par la pollution chimique qui irrite le corps masculin et diminue sa performance.
- Le tabagisme : le tabac absorbe toute l’énergie, sexuelle dans notre cas, suite à l’intrusion des toxines au corps.
- L’alcoolisme : l’alcool détériore la performance sexuelle directement

Comment se manifeste cette baisse en quantité de sperme?

La quantité de sperme chute lorsqu’il y a un manque de la testostérone, hormone sexuelle mâle dont dépend la libido masculine. L’homme éjacule trop tôt et n’arrive pas suivre le désir de sa partenaire. C’est une perte du contrôle de la situation car le volume n’est pas assez.

Comment renforcer la quantité de sperme ?

CumMore est votre allié pour améliorer la quantité du sperme. En effet, il remédie à ce déficit hormonal grâce à ses qualités réparatrices à base de plantes et sans aucun effet chimique. Ces gélules ne présentent aucun risque d‘avoir des effets secondaires.
Ne restez pas passif ! Profitez des bienfaits de CumMore.

Site officiel de CumMore : http://www.Cum-More.com