Pour un volume séminal plus abondant

Aujourd’hui, la plupart des hommes produisent un faible jet de sperme alors que leurs ancêtres produisaient des coups plus puissants et plus nombreux. Ils n’avaient pas de problèmes à produire un jet volumineux et de se recharger rapidement après l’éjaculation. Ils n’avaient pas vécu des problèmes de fertilité, pratiquement chaque pénétration dans la période de la fertilité de la femme entraînait une fécondation et par conséquent une grossesse.
La situation est extrêmement différente de nos jours. Le volume de sperme est en baisse, ce phénomène est plus fréquent dans les pays développés engendrant une chute de taux de natalité.

 

Fertilité masculine : où sont passés les spermatozoïdes ?

Le volume de sperme baisse dû à différentes causes comme le stress, la pollution, les produits chimiques, la restauration rapide… mais les sexologues restent toujours incertains face a la vraie cause. Mais quel que soit cette cause réelle, il est important de savoir certains aspects qui contribuent à la baisse de la fertilité masculine.

La concentration de spermatozoïdes :

C’est une référence au nombre de spermatozoïdes dans une seule éjaculation, La concentration moyenne de spermatozoïdes dans un jet est de 50 millions à peu près. Si la concentration est plus faible, une stérilité peut être produite.

La mobilité de spermatozoïdes :

La mobilité de spermatozoïdes est un signe de fertilité masculine, les spermatozoïdes doivent être dynamiques pour féconder l’ovule. Le sperme est considéré actif si 50% de spermatozoïdes sont rapides et se déplacent en ligne droite.
La mobilité des spermatozoïdes est importante pour faciliter leurs transferts dans la glaire cervicale vers l’utérus, ensuite par les tubes de Fallope et féconder par conséquent l’ovule.

La morphologie du spermatozoïde :

Un spermatozoïde sain se compose d’une tête ovale au contour régulier, avec une longueur de 5 micro-mètre et une largeur de 3 micro-mètre et où la tête contient l’information génétique.
Il a aussi un acrosome correspondant à 40 à 70 % de la surface de la tête, une pièce intermédiaire, à peine visible en microscopie conventionnelle qui doit être bien alignée par rapport à l'axe de la tête, elle donne de l’énergie nécessaire pour le déplacement. Une pièce principale (l'essentiel du flagelle) mesurant environ 10 fois la longueur de la tête, le mouvement du flagelle facilite celui de spermatozoïdes dans la glaire cervicale afin de féconder l’ovule.

Le volume de sperme:

Plus vous ejaculer, plus le jet de sperme est abondant, plus la fécondation est possible du coup le jet de sperme doit être dense et ferme pour assurer la fécondation.
Ces aspects sont naturels. Mais si vous voulez améliorer la quantité, la qualité et la mobilité de sperme, les solutions sont à votre disposition.

Comment rendre votre sperme plus abondant ?

L’abondance du volume de sperme augmente les chances de la fertilité. Les extraits naturels de plantes sont la meilleure solution pour améliorer les jets de sperme.
L’asparagus adsendens, une plante qui contient des substances comme le steroidal glycoside et l’acide stéarique, est utilisé dans le traitement des troubles sexuels masculins comme le manque de la libido et l’éjaculation faible.
Les experts en santé de laboratoires FitaPharma ont sélectionné cette plante et l’ont mixé avec d’autres extraits aphrodisiaques pour créer le meilleur produit naturel améliorateur le sperme : CumMore.
La formule de CumMore vous assure l’augmentation du volume de votre sperme jusqu’à 5 fois plus. Il améliore la qualité et la mobilité de vos spermatozoïdes et perfectionne votre virilité masculine. CumMore est approuvé par les médecins comme le produit le plus sain et efficace.

 

Site officiel de CumMore http://www.cum-more.com