Le nombre d’hommes souffrant d’infertilité masculine a augmenté au cours des 100 dernières années, ceci à cause du changement dans notre alimentation.  Plusieurs facteurs, notamment notre régime alimentaire et notre style de vie peuvent accroitre et booster notre fertilité et par conséquent rendre notre santé reproductive plus saine.

Infertilité masculine : 3 causes principales

Trois changements de style de vie sont essentiellement recommandés pour augmenter la fertilité masculine. Premièrement, vous devriez éviter ou arrêter la consommation d’alcool. La preuve médicale a permis de relier la consommation d'alcool avec des spermatozoïdes défectueux. Deuxièmement, il faut éviter de fumer, des recherches scientifiques ont montré qu’il existe un lien fort entre le tabagisme et le faible taux de spermatozoïdes. Troisièmement, arrêtez de prendre les drogues douces, en effet plusieurs preuves médicales ont montré que la majorité des drogues douces affectent votre infertilité masculine.

Comment Booster votre fertilité masculine ?

Ce que vous mangez, ce que vous vivez peut mettre votre fertilité masculine en péril. Ne pas manger sainement peut altérer le fonctionnement hormonal, inhibant la production de sperme et même produisant des spermatozoïdes anormaux. Avant de vous suggérer nos produits naturels de haute, voici quelques conseils sur un régime alimentaire pour augmenter la fertilité masculine.

Manger Bio et Sainement :

Manger "naturellement de la terre." Concentrez sur les légumes frais, les fruits, les céréales, le riz brun, et les graines.
Évitez les aliments vides, pieds transformés et d'aliments riches en gras saturés.

L'eau :

Buvez beaucoup d'eau au moins 2 à 3 litres par jour pour débusquer toutes les toxines dans l'organisme.

Graines de citrouille :

Ceci est un aliment idéal pour la fertilité masculine, car ils contiennent de fortes concentrations de zinc et d'acides gras essentiels qui sont indispensables à un fonctionnement sain du système reproducteur masculin.

C’est aussi très important de gérer le stress qui affecte les hormones responsables à la production des spermatozoïdes et qui peut endommager le fonctionnement du sperme
Faire  du sport est très bénéfique pour l’augmentation de la production de sperme. Cependant arrêter les exercices peut engendrer une modification dans la production de votre sperme.

CumMore : une solution naturelle pour booster votre fertilité masculine

A part ces simples mesures, il y a maintenant une meilleure solution pour améliorer la qualité, la quantité et aussi la mobilité de votre sperme. Cette solution est essentiellement à base de plantes. L’augmentation de  la fertilité de sperme  nécessite un régime et un mode de vie équilibré, des suppléments à base de plantes et des vitamines associées aux substances minéraux.

CumMore peut veut offrir tout ce qu’un médicament chimique peut vous offrir. Cette solution naturelle a été approuvée par les médecins et les experts du sexe, grâce à sa texture riche en régulateurs de sperme. CumMore augmente le taux de FSH- LH, des hormones responsables pour la qualité et la quantité de votre sperme. Alors si vous voulez augmenter le volume de votre sperme jusqu’à 5 fois plus, si vous voulez améliorer la qualité et la mobilité de votre sperme, ou encore si vous voulez avoir une vie sexuelle meilleure, choisissez CumMore, le meilleur produit qui existe sur le marché. (site officiel)

Autre article sur le volume de sperme