Les mythes de banques de sperme

La technologie a facilité le progrès de la médecine dans toutes les spécialités. Parmi ces spécialités, le domaine de la conception. Ainsi une femme peut avoir un bébé quel que soit son statut social, elle peut être mariée ou célibataire. Les banques de sperme aux Etats Unis sont une source majeure pour les femmes et les couples en général afin d’avoir un bébé. Néanmoins, beaucoup de malentendus à propos du processus de ces banques sont répandus.
En voici quelques mythes autour du sujet des banques, de l’insémination artificielle et du don de sperme

La donation du sperme est un nouveau phénomène:

Non, Ce phénomène existait depuis 50 ans à peu près, les deux premières banques sont situées à Iowa, et au Japon, elles étaient fondée en 1965.

Les utilisateurs de banque de sperme ne sont pas nombreux :

Oui, environ 1 couple infertile sur 8 a eu recours aux banques du sperme pour avoir un bébé, La Seringue est une méthode d’insémination par laquelle les médecins injectent le sperme d’un donneur dans le vagin de la femme.

Quelques naissances ont eu lieu grâce à cette méthode:

Non, Cette technique d’insémination est connue partout dans le monde, elle est plus rapondue dans les pays développés. Par exemple, aux Etats Unis, on note le nombre de nouveau-nées par l’insémination artificielle à  4000 et 5000 par an.

La concentration de spermatozoïdes est toujours la même:

Non, Le nombre de spermatozoïdes varie d’une éjaculation à une autre, la quantité et la mobilité changent entre les éjaculations successives ou à cause de certaines maladies.

Le processus de grossesse est t-il différent lorsqu’il s’agit d’une insémination artificielle ?

Non, pour les femmes qui ont été inséminées artificiellement, elles reçoivent le même traitement que celles qui ont déclenché une fécondation par un fœtus à travers un rapport sexuel classique

L’infertilité est une maladie:

Non, La stérilité n’est pas une maladie mais un vrai handicap sexuel qui doit être traité convenablement afin d’assurer la grossesse de la femme et le plaisir du couple.

L’insémination artificielle et les sources douteuses:

Non, La donation de sperme se fait sous le contrôle de médecins dans des conditions hygiéniques afin d’assurer un sperme de qualité sans anomalies ni maladies sexuellement transmises.

Il n'y a aucune chance pour la conception:

Non, Les experts en santé affirment que la possibilité de la conception est fort probable après un traitement d’insémination de six à neuf mois.
L’insémination artificielle ne résous pas souvent le problème, le couple pourrait bien augmenter ses chances pour avoir un bébé, mais est-ce qu’on le considèrera vraiment son propre bébé? Et c’est là ou se pose la question : veux-t on avoir juste un enfant à partir d’un croisement de n’importe quel donneur ou avoir son propre enfant?

Comment améliorer la fertilité de l’homme?

La stérilité masculine est partout dans le monde mais on peut toujours améliorer la quantité et la mobilité de votre sperme, si vous optez pour le naturel, nous avons dejà parlé de cela la médecine naturelle est approuvée comme la plus efficace et la plus saines et divers produits naturels ont été créés pour votre bien. Le produit que nous recommandons car il a montré une efficacité est bien CumMore, il est considéré comme la meilleure solution grâce à sa formule purement naturelle riche en éléments qui assure la bonne qualité de sperme. CumMore augmente la quantité séminale jusqu’à cinq fois plus et garantit la mobilité nécessaire de spermatozoïdes.
CumMore augmentera vos chances de fécondation si vous n’êtes pas encore décidé pour l’option de don ou banque de sperme

Site Officiel : http://www.cum-more.com